Fofo d'alliance du S6 Index du Forum

Fofo d'alliance du S6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour tout ceux qui ont un truc à dire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo d'alliance du S6 Index du Forum -> La Guilde - Partie public -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Rogerabix, ton avatar est super sexy, je suis fan Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rogerrabix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

je ne suis pas la pour etre sexy!!!   koi ke...

Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Roger, tu es sexy dans ta présence ! dans ton écriture ! dans tes attaques sanguinaires ! dans tes ouvertures de frigo !
Aaaaaa .... Rogerraaaaaabix ....

mala84
la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

c'est sur c'est un style différent...

MSN
mauddieul
la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

vous etes tous un peu feles non?
mais j aime ca !!! Mort de Rire

elosaure
la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

hihi c'est une expo des avatars ici?^^.Une question les sujets ici concernent directement le jeu ou ça déborde? Mort de Rire
PS:ADCM j'ai eu le même avatar pendant longtemps,dans d'autres forums Smile c'est trop chou je résiste pas!(c'est pas pour faire de la pub (pourquoi je le dis alors! Laughing )mais dernièrement au ciné il y avait La véritable histoire du Chat Potté)

MSN
ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

ben si ça concerne l'alliance, c'est en partie privée Smile
sinon, tu peux te lâcher ici

mala84
la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:40 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

élosaure j'adore ton avatar... rien à dire.... Okay

MSN
mala84
la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Au fait, on a plus de jeu, c'est voulu ou non?

MSN
M.Burns
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

tu peux les remettres Wink

quand j'ai preparé le forum , j'ai mis les topics important ... le reste c'est a vous de le faire , tu crée un nouveaux sujet dans la taverne et c'est parti Okay

Gaux
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:48 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Connectez vous sur le chat bon sang ! je m'y connecte tout les jours et je suis juste tombée une fois sur Eleosaur, c'est tout !

MSN
elosaure
la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

halala pauvre gaux... Smile moi aussi des fois j'y vais mais personne non plus!c'est pas facile de parler d'un truc,non pas qu'il n'y ai pas d'endroit mais y'a tellement de topics^^'! jsuis un peu perdue mais c'est pas grave

MSN
Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Ben hier soir, on s'est fait une soirée pyjama entre mec sur le chat ... ADCM, Azrael et moi Smile
Vos oreilles n'ont pas trop sifflé les filles ?

ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Mort de Rire

Gaux
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Ah bin oui quand je dors vous venez sur le chat, forcément !

ps : Guillabus, ne m'oblige pas à faire un vote pour que tu change d'avatar stp...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo d'alliance du S6 Index du Forum -> La Guilde - Partie public -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange