Fofo d'alliance du S6 Index du Forum

Fofo d'alliance du S6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour tout ceux qui ont un truc à dire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo d'alliance du S6 Index du Forum -> La Guilde - Partie public -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaux
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

23:30:21 * ADCM a effacé les messages du chat

Mala, Val et les autres faut qu'on se rebelle là, ça va pas j'suis pas d'accord >___<

Dorénavant on organisera une tournante (celui qui pense mal cramera en enfer) pour surveiller le chat Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaux
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Je fais du Flood toute seuuule ChaLaLaLaLa !

MSN
mauddieul
la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

on s'en flood  Rolling Eyes

Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Pourquoi il ne te plait pas ?

ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

mé j'efface si je veux... surtout quand on dit des trucs secrets du HC ^^

Gaux
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Guillabus faut pas te vexer hin mon p'tit .... Disons qu'une mouche prête à succomber sous une tapette à mouche c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus harmonieux comme image Very Happy

MSN
Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:14 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Quest ce que tu as contre les tapettes ! C'est très harmonieux ! Surtout en Orange SmileSmileSmile

Gaux
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

On a dit que ce topic servait à dire ce qui passe par la tête alors je le fais ^^
Et non moi j'aime pas les tapettes comme ça je préfère celles qui sont électriques Very Happy et qui crame les moumouches !

MSN
ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

j'en ai un truc qui grille les insectes.
c'est joli, ça fait du bleu, et pis aussi quand y a un insecte, ça fait une sorte grzzziiiit pfff.
et pis ensuite, y a plus d'insecte.

je suis un monstre

Gaux
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

D'autant plus que les petites bêtes ne mangent pas le grosse (il parraît)

MSN
Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Tu n'as pas une lampe comme ca pour nos ennemis ADCM ?

grzzziiiit pfff

Moi, avec la méthode artisanale, j'aimais bien le Sllllllaaaack !

ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

ils font des trucs bien les anciens ^^

Gaux
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Si tu veux Guillabus j'peux t'arranger un RDV avec celui qui à inventé la tapette à mouche hin, j'suis certaine qu'il doit pas avoir beaucoup de visite pour avoir inventé un truc pareil Very Happy

MSN
Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire Répondre en citant

Voilà à la demande générale, je me modernise ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: pour tout ceux qui ont un truc à dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo d'alliance du S6 Index du Forum -> La Guilde - Partie public -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange