Fofo d'alliance du S6 Index du Forum

Fofo d'alliance du S6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo d'alliance du S6 Index du Forum -> La Guilde - Partie public -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atargatis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Je viens en dernier recourt sur votre forum pour une dernière fois vous demander de stopper ces attaques ridicules contre nous.
Je ne vais pas rentrer dans les détails de mes conversations avec ADCM, de toute façon je suis sur qu'il vous a fait un rapport détaillé sur mon opinion concernant cette guerre et ces attaques des deux côtés.
Donc le message est clair : soit cela stoppe et on commence sérieusement à discuter, soit vous nous laisserez pas le choix.
Depuis hier j'essaie de négocier avec ADCM mais c'est impossible en recevant continuellement des attaques, la dernière vague d'attaques aujourd'hui à 13h de Guillabus commence à nous faire perdre patience.

Alors tout comme je l'ai dis à ADCM la balle est dans votre camp, vous savez ce que je pense, maintenant à vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atargatis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Votre silence et vos nouvelles attaques contre de nouveau membres de Thor en dis long.
Vous avez fait votre choix semble t il...

Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Tant que vous ne prendrez pas vos responsabilités. Notamment votre roi, et les attaquant qui nous ont frappé, la discussion ne pourra pas avoir lieu sur des bases saines.

Atargatis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Qu'entends tu par prendre nos responsabilité?

Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

N'est ce pas toi qui parlait d'honneur ?
Attaquer de front et implorer l'arrêt des ripostes quand on ne peut pas leur faire face, je n'appelle pas ça être mature !
Par ailleurs, votre roi censé vous représenter, a attendu qu'il soit attaqué pour se manifester. Je doute là de sa véritable implication ... et de son sens des responsabilités ...

Qu'il faille vous expliquer tout cela ne montre pas encore une fois votre expérience du jeu ...

Atargatis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Parler d'honneur? non je n'ai pas mentionner ce terme dans mes propos, donc je ne vois pas de quoi tu parles.
Implorer pour l'arrêt des ripostes, certainement pas, dis toi plutôt que jusque la nous avons été patient et avons laisser passer vos représailles aux attaques injustifiées de trois de nos membres, ça je te le concède. Mais notre patience à ses limites! voila 2 jours que ceci a eu lieu et pourtant vous ne cessez pas vos attaques, de plus vous commencer à vous en prendre à des joueurs qui n'ont pas participé à l'assaut contre rogerrabix, soit notre roi, communiste, 99ch2ch266 et moi même! donc ça commence à faire beaucoup!
Et si notre roi tarde à se manifester c'est parce que comme je toi je l'espère il a une vie à coté et qu'il délègue.
Tes propos provocateurs ne t'avanceront à rien avec moi, je n'ai rien à apprendre de toi.

J'attend maintenant une seule réponse, la cessation des attaques ou bien la guerre.

ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

salut à vous 2.
je viens rectifier 2 3 trucs parce que vous ne semblez pas tout savoir, aurais je oublié de dire des trucs... pas sur, mais par contre, il y a un vide chez THOR, mais passons.

celui qui parlait d'honneur dans ses messages est kalamine.
l'attaque sur 99ch2ch266est une erreur, je me suis excusé (avant que ça tombe je crois), il m'a rendu mes troupes, nos échanges ont été cordiaux.

communiste a participé à l'assaut sur rogerrabix, nous avons encore les RC ^^
nous n'avons rien à gagner en nous tapant dessus, et je ne suis pas dupe de votre niveau non plus. Ni meilleur, ni moins bon que le notre. Je dis ça en toute franchise, sans regarder les rangs des alliances.

restons calmes, et jouons zen et SANS SE TAPER DESSUS.

hors sujet :
c'est dingue ce que ça produit vite une grande caserne et une grande écurie Very Happy

Atargatis

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Pour communiste tu as peut être raison. C'est bien que tu te soit entretenu avec 99ch2ch266 pour reconnaitre l'erreur vu qu'il n'avais rien à voir dans l'histoire, mais si je voulais titillé je dirais que le joueur qui m'a attaqué j'attends encore sa réponse.
Tu n'es pas dupe de notre niveau (en passant niveau diplomatie c'est assez maladroit tu ne crois pas), que devons nous dire vous concernant alors? Je ne suis pas la pour faire un bras de fer et déterminer qui aurait été encore debout en cas de conflit, ni là pour déterminer qui, vulgairement parlant, à la plus longue. Mais pour rétablir la paix et tant mieux si on y est parvenu.

ps: je suis entièrement d'accord concernant la grande caserne et la grande écurie Okay

à la notre

Guillabus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Santé ! Notre HC se réunit et reviendra vers vous pour vous faire une proposition.

ADCM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

créons une ambassade, histoire que ceci ne reste pas à la vue de tout le monde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo d'alliance du S6 Index du Forum -> La Guilde - Partie public -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange